Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chambre avec vues
25 septembre 2014

connaissez vous le tricot urbain?

ou l'art d"enpaqueter"  avec des fils de laine tricotés le mobilier urbain, les arbres des parcs, les barrières ,les bancs publics ... afin de leur donner des couleurs et rendre la ville gaie et colorée

cet art urbain appelé aussi" knit graffiti "ou encore " yarn bombing" nous vient des States où l'artiste Magda Sayeg ,en 2005, a,  la première, eu l'idée de recouvrir de tricotage le mobilier de la ville de Houston

dans ma commnune ce sont les dames du club des " cheveux blancs " qui ont redonné des couleurs aux érables du parc derrrière l'église

DSC_0022

 

DSC_0024

 

DSC_0028

 

DSC_0029

 c'est superbe , merci les mamies

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui c'est surprenant, jai vu ca en allemagne l'énnée dernière :)
Répondre
M
surprenant, étonnant, de l'humour, la vie en couleur.....
Répondre
Y
Oui, c'est très joli et ça donne du peps au mobilier urbain.<br /> <br /> Suggestion : tricoter en intégrant du texte dans l'oeuvre.
Répondre
L
si je connais!! je participe avec une amiee à celui de St Jean de Losne<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
L
Ils auront chaud pour l'hiver
Répondre
Chambre avec vues
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 352
Newsletter
Pages
Publicité