Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chambre avec vues
27 avril 2014

l'amour du risque

une friche découverte au coeur d'un quartier pavillonnaire......

DSC_0167

DSC_0175

DSC_0174

DSC_0168

 dans un village paisible ,il y a là une maison aux belles proportions , un grand bassin de nage ,royaume des batraciens ,une décharge de bouquins écornés ,un beau mur toulousain authentique .....encore un grand gachis mais pas pour les promoteurs  et investisseurs immobiliers !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ô sacrilège, tous ces livres abandonnés là ...<br /> <br /> Pour quelle raison cette maison a t-elle été vidée de ses "locataires" ?
Répondre
C
non car et d'une ils étaient très sales ( et moi j'aime le papier qui sent bon) et de 2 à priori ce n'était que de la" littérature de gare" et là cé pas mes gouts...( sans prétention et sans etre élitiste).
Répondre
E
Bien triste en effet, as-tu ramassé un de ses livres abandonnés ?
Répondre
L
Je me suis toujours demandé comment et pourquoi on laisse ces endroits qui un jour ont été neuf se dégrader comme ça !
Répondre
C
j'ai un principe ...de précaution, je n'y vais jamais seule ,rassure toi bergaminet<br /> <br /> à yannick : ok avec toi surement de la nostalgiedu temps passé plus lumineux qu'aujourd'hui <br /> <br /> à tat :dépèche toi de venir sur tlse je te montre ...
Répondre
Chambre avec vues
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 317
Newsletter
Pages
Publicité