Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chambre avec vues
20 octobre 2013

Après Paray ...( Le Monial )

DSC_0073-002

DSC_0079

DSC_0070

La batisse fut belle ...,cachée par la végétation ,la coccinelle, le champignon nous invitent au "bonheur"

nous entrons dans une ancienne demeure bourgeoise ? ou la demeure d'un industriel du site minier tout proche ? et découvrons des pièces de belles proportions , bien agencées, mais abandonnées et pillées ...Merci à Chris pour la visite

DSC_0088

DSC_0006

DSC_0069

DSC_0071-001

DSC_0078

  

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le genre de photos que j'adore chez les autres mais dont je serai incapable d'y voir le beau sur place. Bravo à toi !
Répondre
I
Très belle série ! <br /> <br /> Que s'est il passé pour que cette magnifique bâtisse soit à l'abandon ? Parfois on s'imagine le pire, c'est tellement dommage de la voir dans cet état.
Répondre
Y
Pas mal de friches et bâtisses à l'abandon dans les blogs actuellement. Air du temps ?<br /> <br /> Belle visite et beaux graffitis champêtres !<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'avais pas encore vu ton bandeau de site avec cette superbe fresque : très chouette.
Répondre
T
Géniale ! Belle découverte et jolies prises ;)
Répondre
E
Superbe maison !!! dommage qu'elle soit abandonnée, j'aime beaucoup cette série de photos, petit coup coeur pour la deuxième..bises a+
Répondre
Chambre avec vues
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 322
Newsletter
Pages
Publicité