Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chambre avec vues
3 septembre 2013

quelle belle surprise à mon retour de vacances de

quelle belle surprise à mon retour de vacances de découvrir l'éclosion de mes plantes aquatiques, au nom compliqué de SCHIZOSTYLUS, tout va bien dans les bassines de zinc , les différents végétaux y ont trouvé leurs aises ,

DSC_0321

DSC_0323

l'eau est limpide , le chat du voisin vient s'y désaltérer ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle est la plante à larges feuilles ? Cela fleurit?
Répondre
B
Très sympa tes petits bassins.
Répondre
C
Il est superbe ton jardin aquatique ! le schizostylus est déjà fleuri ! ^pour l(hiver, les plantes supportent le gel: le schizostylus va perdre ses tiges mais repoussera au printemps s'il fait vraiment trop froid (je ne sais pas si tu as des plantes qui ne résistent pas au gel), tu peux entourer tes bassines de voile...
Répondre
Chambre avec vues
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 335
Newsletter
Pages
Publicité