Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chambre avec vues
16 avril 2013

un art? tatoo compris ...

des artistes tatoueurs venus de france, du luxembourg , de suisse ,d'espagne et de plus loin encore se sont retrouvés à Besançon pour le 1°salon du tatouage , salon qui a été tout au long du week end une grande manifestation festive convaincant les plus timorés ou sceptiques!...

DSC_0552

DSC_0561

DSC_0650

DSC_0646

DSC_0515

DSC_0498

DSC_0551

DSC_0535

DSC_0560

DSC_0603

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Plutôt ignorant là-dessus, cet article m'est par conséquent apparu comme très instructif.
Répondre
E
De vrais artistes, j'aime beaucoup.a++
Répondre
L
Je trouve ça super beau ...sur les autres
Répondre
M
Tout un univers...
Répondre
B
Personnellement je n'aime pas les tatouages, ou alors un tout petit très discret, néanmoins j'admire ce grand art, c'est vraiment très beau.
Répondre
Chambre avec vues
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 328
Newsletter
Pages
Publicité