Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chambre avec vues
26 décembre 2012

enfants du monde

En cette période de Noël , je pense aux enfants rencontrés au Maroc, Mauritanie,Tibet et Chine au cours de voyages et découverte de ces pays où les enfants n'ont pas toujours la vie douillette et protégée des notres .Que sont-ils devenus? Je les espère heureux et plein d'espoir et de rèves

Mauritanie janvier 2007 104

Mauritanie janvier 2007 247

P1010169P1010118

 

plateau du Tibet

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Jolies photos, j'aime.
Répondre
B
Ils sont très touchants<br /> <br /> BIsous
Répondre
E
Je m'associe à tes voeux pour les rendre tous heureux.
Répondre
F
On espère le Bonheur et la Paix pour tous !<br /> <br /> Très jolies tes photos.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Muriel
Répondre
L
eh oui il ya et aura toujours des civilisations bien plus pauvres
Répondre
Chambre avec vues
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 320
Newsletter
Pages
Publicité