Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chambre avec vues
20 décembre 2012

Montagnes Pyrénées

  Parc naturel du Mont Perdu -Ordesa

depuis le sommet du Monte Perdido à  3300 m vue panoramique sur la chaine des Pyrénées , on aperçoit le Vignemale , le Pic du Midi, le Marboré , le Soum de Ramond ,las Tres Sorores ....  et des dizaines d'autres sommets , souvenir d'une belle ascension un jour de juillet 2004 au départ du canyon d'Ordesa le long de la rivière Arazas puis  du cirque Soaso                  avec une nuit au refuge de Goritz et montée au dôme sommital par l'Etang  glacé , les  pierriers et les névés.

étang glacé

lac gelé du Marbiré

le cylindre du Marboré

refuge de Goritz2160m

P1010028

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un environnement chouette ! Je te souhaite un agréable dimanche <br /> <br /> JP
Répondre
L
oh magnifique!!! Bon Noel a toi et ta famille,bises
Répondre
C
Tes photos sont magnifiques, les Pyrénées sont majestueux vus par tes yeux (et ton APN !) ! Et merci pour ta visite chez moi !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Superbe , connais tu les photos de Mariano , il a fait un diaporama sur les lacs pyrénéens sublime
Répondre
B
Mes montagnes préférées, j'y suis allée très souvent en vacances, je n'ai que de merveilleux souvenirs. Bises et bonne fin de journée
Répondre
Chambre avec vues
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 324
Newsletter
Pages
Publicité