Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chambre avec vues
4 décembre 2012

en ce premier dimanche de décembre, la neige est

en ce premier dimanche de décembre, la neige est arrivée sur la Franche Comté: une jolie petite épaisseur qui a enveloppé d'un feutre blanc et doux les dernières baies , aussi cela m'a inspiré deux nouvelles photos cadre-jardin

le petit jeu proposé par Francoise sur son blog : http://le jardindesviolettes.over-blog.com 

cadre neige

cadre avec neige

m'amuse beaucoup !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi j'aime ça ,mais en photo seulement !
Répondre
_
Oh c'est joli ! j'aime beaucoup !
Répondre
S
Ces photos sous la neige sont ravissantes même si la neige entraine bien des perturbations mais dans le jardin, elle est magique !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
Excellent, avec une préférence pour la deuxième, encore plus enneigée.
Répondre
L
très bonne idée c'est joliment fait !! ma préférence va pour la deuxième ; je crois qu'elle aurait été bien en verticale<br /> <br /> @mitiés
Répondre
Chambre avec vues
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 324
Newsletter
Pages
Publicité