Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chambre avec vues
19 octobre 2012

LA COW PARADE SEPTEMBRE 2012 TOULOUSE

 

DSCF5448

 

DSCF5450

 

DSCF5452

 

DSCF5453

Cow Parade

Tout a commencé à Zurich en 1998, où 812 !! vaches  de résine - grandeur nature- ont été "habillées" par des artistes , suite au succès énorme de l'évènement , d'autres villes ont suivi et accueilli à leur tour , la Cow Parade  , cette année,  c'est au tour de Toulouse de recevoir ces belles  , ainsi au coin de la rue , à la sortie du métro , devant une vitrine, au Jardin des Plantes ... on rencontre ces  ruminantes hautes en couleurs , en voici quelques unes , il y en a 82 dans la ville ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe, j'aimerais voir ça !
Répondre
B
Je craque pour la dernière, trop top. Bises
Répondre
N
super!!!<br /> <br /> elles sont trop belles!
Répondre
B
Génial ! J'adore ces vaches. Merci de nous les avoir présentées.
Répondre
G
effectivementn toutes ne sont pas là,... j'ai adoré cette "déco" ludique et colorée sur fond de place du Capitole<br /> <br /> bisous à tous
Répondre
Chambre avec vues
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 328
Newsletter
Pages
Publicité