Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chambre avec vues
22 avril 2012

au retour d'une petite virée au Portugal...

DSC08036DSC08232je vous offre ces quelques photos des azulejos qui sont présents sur beaucoup de façades de Porto et de Coimbra , je les ai adorésDSC08027DSC08244DSC08153DSC08274DSC08346DSC08365ce sont des carreaux de terre cuite vernissée le plus souvent bleu et blanc ,ils ornent les murs sous forme de fresques, de frises, de panneaux ;anciens ,en mauvais état ou plus contemporains ,ils sont riches de couleurs et d'arabesques  ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'attends la suite Dame Ciboulette. A bientôt.
Répondre
B
Tu as très bien choisi tes façades, en plus tu les as très bien mises en valeur.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime les couleurs de ton blog et avec une de tes belles photos (ou montage photos)en en-tête, ce serait la cerise sur le gâteau. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog http://espritvagabond.canalblog.com et pour ton commentaire ; c'est encourageant pour la suite. Ce blog étant récent, il n'est pas encore très connu (Encore peu de visites), mais je ne désespère pas.
Répondre
Chambre avec vues
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 335
Newsletter
Pages
Publicité